Pourquoi craquer pour un carrelage en tomettes ?

Vous aimez les maisons au style authentique et chaleureux ? Alors vous allez craquer pour un carrelage en tomettes ! Avec elle, vous invitez immédiatement la Provence à l’intérieur pour réchauffer toutes les pièces de la maison. Quant à les trouver, voici l’adresse incontournable !

Un revêtement de sol chaleureux

Si vous craquez pour la déco rustique et chaleureuse de la Provence, alors vous allez adorer ce carrelage tomette. Disponible dans une vaste palette de coloris, vous pourrez vous faire plaisir avec des tons ocre ou beaucoup plus clairs dans toutes les pièces de la maison. Immédiatement, vous invitez les tonalités chaudes à l’intérieur pour réchauffer l’atmosphère. En plus, les tomettes ont le pouvoir d’apporter un maximum d’authenticité à votre déco et s’accordent volontiers avec la plupart des styles.

Un revêtement de sol pour toutes les pièces de la maison

Longtemps jugé vieillot et difficile à entretenir, le carrelage en tomettes fait son grand retour dans nos intérieurs ! Porté par la tendance vintage, il investit toutes les pièces de la maison sans difficulté. Pour une terrasse extérieure qui sent bon le sud, il vous accompagne pour d’agréables journées de farniente avec des jolies plantes grasses pour un maximum de contraste. Dans la salle de bain, il renoue avec le charme à l’ancienne pour dynamiser l’espace et agrandir visuellement la pièce. 

Pour la cuisine, vous pourrez même oser la crédence en tomettes pour un maximum d’originalité au rendez-vous ! Quant à l’entretien ? Les fabricants ont fait de gros efforts pour vous simplifier la vie ! Désormais, vous pouvez dire adieu au récurage et aux produits spécifiques puisque le carrelage imitation tomettes ne tâche pas pour préserver son éclat. 

Revenir en haut de page