La photo noir et blanc offre un aspect unique de vos instants de bonheur et permet de mieux faire ressortir les émotions. Ce modèle de photographie est non seulement plein de charme, mais ajoute également un côté vintage, immuable dans le temps.
Les atouts du black & white
Le côté « old fashion » n’est pas forcément une mauvaise chose, bien au contraire, il représente des atouts majeurs pour vos différentes photos. Ceci, qu’elles soient à titre commémoratif ou à titre décoratif.
Nombreux sont ceux qui se laissent séduire par la photographie noir et blanc qui a la particularité de gommer les imperfections. Cernes, yeux rouges et autres petits bémols comme les visages rougis par la chaleur ou le froid, tout cela disparaît à tout jamais…
Cette technique de la photographie permet également d’immortaliser à tout jamais des scènes inédites. À l’image des prises effectuées sur les métropoles telles que Tokyo, Lagos ou encore Mexico.
Les amateurs de la photo noir et blanc tombent littéralement sous le charme de la photo New York, car elle séduit par ses contrastes époustouflants.
Passionnée de décoration, j’aime à partager mes découvertes au fil de l’eau ici. Univers de la maison, mobilier, aménagement du jardin… tout y passe dès que je vois une opportunité ou un sujet qui me plait ! J’espère que vous apprécierez mes billets ! 🙂