Quelques idées pour sa déco ethnique

La décoration ethnique fait partie de ces styles de déco que l’on ne voit que très peu en magasin, souvent cantonnée au fond, là où les rayons sont composés de bric-à-brac et dont le commerçant souhaite se débarrasser ou, tout du moins, ne fait que peu d’efforts pour mettre ces derniers en valeur.
Pourtant, il existe de magnifiques objets et accessoires pour se faire une déco aux aspects d’ailleurs, et souvent à prix bien moins élevés que dans le design (par exemple).

Stickers africains

En témoigne cet escalier aménagée à peu de frais, esprit Afrique moderne avec un stickers (dispo ici) ! Pour un esprit plus ancien, opter pour une table en teck massif, le tout agrémenté d’un chemin de table Organza qui suffit à habiller celle-ci. Les vieilles lanternes qui ne sont pas sans rappeler le Maroc agrémentées de quelques bougies déco dans les tons beiges / chocolat viennent parfaire le tableau !

Comme quoi, il ne faut parfois qu’un peu d’imagination pour obtenir un résultat des plus concluants.

Les accessoires déco

Parmi les accessoires ethniques sympas, une chicha bien choisie sera du plus bel effet dans le salon. Il en existe de très beaux modèles de différents coloris pour donner du style à son intérieur.

ChichaCe petit narguilé peut être simple avec un seul tuyau ou bien plus travaillé et atteindre jusqu’à 4 tuyaux !

De quoi décorer son intérieur tout en faisant plaisir aux personnes désireuses de se fumer du tabac (aromatisé ou non) entre amis.
Les amateurs de déco qui souhaitent faire les choses dans le détail veilleront à se munir de la gamme al fakher originale, plébiscité de tout ceux qui possèdent une chicha 😉

Mais sachez qu’il existe encore de nombreux accessoires décoratifs à même de répondre à vos envies déco ethnique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *